Les Fils du Vent...de la Mer et du Ciel
Les  Fils  du  Vent...de la Mer et du Ciel

et pendant ce temps en syrie                                                 &nb

...Il pleut des bombes...et nous defilons ...

Il m'aura fallu presque 10 ans, finir par me dévoiler. Je suis un comptemplatif. Et à trop vouloir faire de choses sur plusieurs continents nous finissons par ne rien faire du tout. Enfin perdre l'essentiel. Toutefois qu'est ce que l'essentiel ?

Ah oui j'ai vu du pays , entasser des images dans des dossiers que personne n'ouvre jamais, écrit mes errances émotionelles sur des beaux cahiers, le tout enfoui dans de sombres tiroirs. De la pudeur, de la peur, de la honte, je n'en sais rien. Je n'en sais rien et je ne veux pas savoir, là est la rédemption. Il n'y a aucune réponse, car en fait il n'y a pas de question Morpheus. Se poser des questions revient à chercher des réponses chez ton psy. Mais je l'accorde, c'est réducteur.

Un rêve pour lequel tu ne t'es pas battu te hantes toute ta vie.

Il est si simple de se trouver quelques circonstances atténuantes dans la non réalisation de ces rêves et donc, de soi.

Moi, c'était je n'ai pas assez d'argent, j'ai pas de chance, mon ordi est trop petit, pas de connection internet, le rapport à papa, ou pourquoi je suce mon pouce... je suis seul....Certains diront que j'étais dépressif, mais c'est réducteur. Tant de blabla qui n'ont fait que m'éloigner, pas tant dans la réalisation de ce projet qui est accesoire, mais, du calme. La fin du tourbillonnement intempestif de mes pensées qui se bousculent sans politesse.

J'ai regardé des films qui racontent ce que je pense, lu des livres qui me donnaient raison, comptempler des reportages sur arte qui ressemblaient à mes  voyages.

Tous le monde s'accorde à dire que je suis fou ou que je n'ai pas trouvé ma voie, que ma vie n'est pas, à terme, un modèle d'assurance ou de garanti.

Mais il n'y a ni voie, ni modèle, ni garanti. Nous sommes insignifiants.

Et je me suis retrouvé seul, un matin de janvier 2011. Face à la vérité :

 

LA VIE EST MIRACLE !

Barranca del cobre, Mexique

Nos amis , Nos frères,

Retrouvez nos photos, nos impressions...

 

lesfilsduvent83@gmail.com

  

Utilisez également notre formulaire de contact.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© les.fils.du.vent