Les Fils du Vent...de la Mer et du Ciel
Les  Fils  du  Vent...de la Mer et du Ciel

Informations illégales

Buenos Aires, l'Homme aux fleurs.

Sur cette page, à notre modeste façon, nous vous proposons de vous aider, vous accompagner à faire le premier pas (et pourquoi pas les autres) pour inventer votre propre histoire, votre voyage, celui qui fera de vous la personne que vous souhaitez devenir [ou rester] par la richesse que le monde entier et les rencontres pourront vous apporter.
L'expérience accumulée au fil de nos expériences peut être à même de vous aider. La vie n'a pas besoin d'un quelconque guide, qu'il soit sur papier, numérique ou corporel, la réalité reprend ses droits et le naturel y trouve sa place.
Un autre regard sur la planète et ses occupants temporaires est possible, c'est ce que nous vous proposons, loin des sentiers classiques où l'agence de voyage s'est arrangée pour vous faire entrer dans tel parc, telle boutique, afin d'y récupérer sa « marge », en dépit du respect des voyageurs et au mépris des locaux qui ne souhaitent qu'une chose : survivre dans une économie mondiale, qui, dans la plupart des cas, les a mis au ban.
Pour plus d'informations ou simplement pour échanger, contactez nous

 

 

Nos amis , Nos frères,

Retrouvez nos photos, nos impressions...

 

lesfilsduvent83@gmail.com

  

Utilisez également notre formulaire de contact.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© les.fils.du.vent